Shenseea, Rvssian - You're The One I Love; Lyrics, Paroles, Trauction, (Official Music Video) | NOUNGO

 




"You're The One I Love"

I give you peace of mind
My heart is always on your side
Our connection is rare to find
And that's why
I'll never let you go
I feel that I'm so blessed to be yours
I'm yours
Right there when you need it, I mean it

There's a fire burning bright
Even in the darkest night

You are the one I love
You are the one I love
I'ma stay right by your side
Not a thing could change my mind
You are the one I love
You are the one I love

You're the one I love
You're the one I love
You're the one I love
You are the one I love

You're the one I love
You're the one I love
You're the one I love
You are the one I love

Me love you like how shorty love addi
You put a spell pon mi a mussi Harry
Eh
And anywhere you deh me ago come For it
Baby you good love lock me down like squady
Sweet like honey
You a me home
You a me hive
And no other man to me
Yeah you a me bonify
And
My feelings them
High and it nuh hide
Anu bonny and clide this a chucky and the bride

There's a fire burning bright
Even in the darkest night

You are the one I love
You are the one I love
I'ma stay right by your side
Not a thing could change my mind
You are the one I love
You are the one I love

You're the one I love
You're the one I love
You're the one I love
You are the one I love

You're the one I love
You're the one I love
You're the one I love
You are the one I love









TRADUCTION









"Tu es celui que j'aime"

je vous donne la tranquillité d'esprit
Mon coeur est toujours à tes côtés
Notre connexion est rare à trouver
Et c'est pourquoi
Je ne te laisserai jamais partir
Je sens que je suis tellement béni d'être à toi
Je suis à vous
Juste là quand tu en as besoin, je le pense vraiment

Il y a un feu brûlant
Même dans la nuit la plus sombre

Tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime
Je vais rester à tes côtés
Rien ne pourrait me faire changer d'avis
Tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime

tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime

tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime

Moi je t'aime aime comment shorty aime addi
Tu as jeté un sort à pon mi a mussi Harry
Euh
Et n'importe où tu m'as fait venir pour ça
Bébé tu aimes bien m'enfermer comme une escouade
Doux comme du miel
Tu es moi à la maison
Tu es une ruche
Et aucun autre homme pour moi
Ouais tu me bonifie
Et
mes sentiments eux
Haut et ça se cache
Anu Bonny et clide ce Chucky et la mariée

Il y a un feu brûlant
Même dans la nuit la plus sombre

Tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime
Je vais rester à tes côtés
Rien ne pourrait me faire changer d'avis
Tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime

tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime

tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
tu es celui que j'aime
Tu es celui que j'aime

Commentaires