Kehlani - Can I (Quarantine Style) [Official Music Video]; Lyrics, Paroles, Traduction | NOUNGO

Kehlani - Can I (Quarantine Style) [Official Music Video]
Kehlani - Can I (Quarantine Style) | NOUNGO

 


Kehlani - Can I

album : It Was Good Until It Wasn't 



We both know it’s never really goodbye

I swear it’s like we do this all the time, yeah

That shit be turnin’ me on, I cannot lie, lie

And can’t nobody else do that for me

Know I make it hard to ignore me

Got the attitude, then put it on me

Put it on me, yeah”I hate you” turns into

“I love you” in the bedroom



 

We f*uck and make up like it’s Maybelline

We do petty things

Then mess up the sheets, yeah

You be runnin’ back once we let it go

I already know

Did it time before (Oh)

We just f*uck and make up like it’s Maybelline (Woo)

We do petty things (Ooh)

Then mess up the sheets

Can’t lie, the s3x fire when you in your feels (Woo)

Spice it up a little (Ooh)

Yeah, you know the drill (Know the drill)Damn, it’s so good, I might have to piss you off

I might have to cause a scene just so you can take it off

You handle it different when you really get to trippin’

And I miss it when you hit it like that, that, that

Ain’t no cap, cap, cap

I make you mad, mad, mad

Why I gotta f*uck you up to make you f*uck like that?

Pickin’ fights so you can put it down like that

Get in your bag like that, yeah”I hate you” turns into

“I love you” in the bedroomWe f*uck and make up like it’s Maybelline (Ooh)

We do petty things

Then mess up the sheets, yeah

You be runnin’ back once we let it go

I already know (Already know)

Did it time before

We just f*uck and make up like it’s Maybelline (Woo)

We do petty things (Ooh)

Then mess up the sheets

Can’t lie, the s3x fire fire when you in your feels (Woo)

Spice it up a little (Ooh)

Yeah, you know the drill (Know the drill)





TRADUCTION





Nous savons tous les deux que ce n’est jamais vraiment au revoir

Je jure que c'est comme si nous faisions ça tout le temps, ouais

Cette merde m'excite, je ne peux pas mentir, mentir

Et personne d'autre ne peut faire ça pour moi

Je sais que c'est difficile de m'ignorer

J'ai l'attitude, alors mets-la sur moi

Mettez-le sur moi, ouais "je te hais" se transforme en

«Je t'aime» dans la chambre



 

On baise et on se maquille comme si c'était Maybelline

Nous faisons de petites choses

Puis gâche les draps, ouais

Tu reviens en courant une fois que nous l'avons laissé partir

je sais déjà

Est-ce que c'était temps avant (Oh)

On b__e et on se maquille comme si c'était Maybelline (Woo)

Nous faisons des petites choses (Ooh)

Puis gâche les draps

Je ne peux pas mentir, le s3x tire quand tu es dans tes sentiments (Woo)

Pimentez-le un peu (Ooh)

Ouais, tu connais la perceuse (Connais la perceuse) Merde, c'est tellement bon, je vais peut-être devoir t'énerver

Je devrais peut-être provoquer une scène juste pour que vous puissiez l'enlever

Vous gérez les choses différemment quand vous arrivez vraiment à trébucher

Et ça me manque quand tu le frappes comme ça, ça, ça

Il n'y a pas de plafond, de plafond, de plafond

Je te rends fou, fou, fou

Pourquoi je dois te baiser pour te faire baiser comme ça?

Pickin 'se bat pour que tu puisses le poser comme ça

Mettez-vous dans votre sac comme ça, ouais "Je te hais" se transforme en

"Je t'aime" dans la chambre, on baise et on se maquille comme si c'était Maybelline (Ooh)

Nous faisons de petites choses

Puis gâche les draps, ouais

Tu reviens en courant une fois que nous l'avons laissé partir

Je sais déjà (sais déjà)

Est-ce que c'était temps avant

On b__se et on se maquille comme si c'était Maybelline (Woo)

Nous faisons des petites choses (Ooh)

Puis gâche les draps

Je ne peux pas mentir, le feu s3x tire quand tu es dans tes sentiments (Woo)

Pimentez-le un peu (Ooh)

Ouais, tu connais la perceuse (Connais la perceuse)


Commentaires