Joyner Lucas - Like A River Ft. Elijah James; Lyrics, Paroles, Traduction | NOUNGO

 Like a River

Joyner Lucas

In sweet dreams, I kid myself

Have your love for good

I really had hoped you'd stay

But like the river, you just come and go

And these things, they comfort me

When my mind's on you

And I feel you comfort me

But like the river, it just comes and goes

I used to think that you was Superman when I was younger (yeah)

Findin' comfort in your voice when I was down and under

Put you on a pedestal and now I kinda wonder if that made sense

'Cause I'm convinced you showed a lot of colors (yeah)

All them nights I was alone, I hid inside the covers

Used to argue with my moms whenever I was stubborn (facts)

I never warmed up to the idea of a step-dad because he wasn't you

And you and him ain't even like each other (word)

Used to bring me 'round your girlfriends as I recall

I thought one or two was cool, but I ain't like 'em all

'Cause all you ever did was argue 'bout who's right or wrong

And you ain't have no job

So you would sit at home and light a bong (yeah)

Used to crave for your attention, but I never got it

And everything you said we'd do is just another promise

You had dreams of bein' famous and I never doubted

But I started rhymin' to impress you, if we bein' honest (facts)

But we can have some bondin' time and maybe pow-wow

A father son relationship that we can smile 'bout

At time's you got abusive and I had to bow down

Or keep on makin' music to try and compete with Bow Wow

Your father died when you was young, I think that made a scar

I started thinkin' maybe that's why you the way you are (nah)

End of the day, no excuse for how you played your part

Told myself when I became a father, I'ma raise the bar (word)

We had a lot of fallin' outs and didn't talk for years

And all them birthdays and holidays got awfully weird

You threw me in a foster home and I was brought to tears

Livin' with some strangers

Feelin' anxious, I was lost and scared (yeah)

And now I'm starin' at the river tryna get across

And all I see if apparitions of what never was

And everything I used to wish for is dead and lost

And if I never see your ass again, I'll be better off

I'll be better off (yeah)

You are so negative (uh)

And you say you know

But you know a goddamn thing

Like the river, you just run and go

You say you could do good

And better you know

But you tried no goddamn thing

Like the river, I'ma run from you

I told myself I wouldn't write a song, but fuck it, I did

Oftentimes, I sit and wonder if it's somethin' I did

Or maybe I was immature, but is it somethin' I said?

I can't help but feel the feelin'

That there's somethin' I missed

I told you somethin' happened to me

And you ain't protect me (yeah)

You tried to say you ain't believe me as you disrespect me (facts)

And plus, you never had my back, in fact, you may resent me in a way

'Cause everythin' I say, you try to use against me (word)

And I never knew your other kids, but I knew of 'em (true)

I'm not really sure if I like 'em, but I do love 'em (do)

Shit, I don't even think you knew but just a few of 'em

'Cause all your baby mothers stayed away to keep you from 'em (word)

You probably out fillin' they heads with shit that's not the truth

You probably told 'em that I switched up when I got some loot (uh)

You probably told 'em that I'm greedy and I'm not so cool

That I worship the devil and I sold my soul to cop a pool (yeah)

I worked my ass off to get rich, let's not confuse

I sacrificed my whole twenties just so I can move (true)

While everybody else was chillin', hangin' out with crews

I was writin' a plan to finally win while tryin' not to lose (true)

I still remember signin' my deal and you got hella funny

And at that time, you probably figured I had hella money (yeah)

But I only got a small advance, so I ain't even get a chance to hold you down

'Cause then you started gettin' jealous of me

But I'm worth a couple million now, I turned out fine (yeah)

I copped my moms a big crib and went and got mine

An indoor pool with a housemaid and I'm not lyin' (nope)

A happy son who loves his dad, it's about time (yeah)

But I'm still starin' at the river tryna get across

And all I see if apparitions of what never was

And everything I used to wish for is dead and lost

And if I never see your ass again, then I'll be better off

Nigga, I'll be better off

Karma comes back and it's co-co-comin' (co-co-comin')

Treatin' me bad and I'm ru-ru-runnin' (ru-ru-runnin')

Karma comes back and it's co-co-comin' (co-co-comin')

Treatin' me bad, I'm ru-ru-runnin' (ru-ru-runnin')

And congratulations, nigga, you won

And all the love you never gave me, I can give to my son

Eternal love to my child, we'll forever be one

Thanks to you, I know the man that I would never become

Never become





TRADUCTION





Comme une rivière

Joyner Lucas

Dans de beaux rêves, je me trompe

Ayez votre amour pour de bon

J'espérais vraiment que tu resterais

Mais comme la rivière, tu viens et viens

Et ces choses, elles me réconfortent

Quand mon esprit est sur toi

Et je sens que tu me réconfortes

Mais comme la rivière, ça va et vient

J'avais l'habitude de penser que tu étais Superman quand j'étais plus jeune (ouais)

Trouver du réconfort dans ta voix quand j'étais en bas

Mettez-vous sur un piédestal et maintenant je me demande si cela a du sens

Parce que je suis convaincu que tu as montré beaucoup de couleurs (ouais)

Toutes ces nuits j'étais seul, je me suis caché dans les couvertures

J'avais l'habitude de me disputer avec ma mère chaque fois que j'étais têtu (faits)

Je ne me suis jamais réchauffé à l'idée d'un beau-père parce qu'il n'était pas toi

Et toi et lui ne s'aiment même pas (mot)

Utilisé pour m'amener autour de tes copines si je me souviens

Je pensais qu'un ou deux était cool, mais je ne les aime pas tous

Parce que tout ce que tu as fait était de discuter de qui a raison ou tort

Et tu n'as pas de travail

Alors tu t'assoyais à la maison et allumais un bang (ouais)

J'avais envie de votre attention, mais je ne l'ai jamais eu

Et tout ce que tu as dit que nous ferions est juste une autre promesse

Tu as rêvé d'être célèbre et je n'ai jamais douté

Mais j'ai commencé à vous impressionner, si nous sommes honnêtes (faits)

Mais nous pouvons avoir du temps pour créer des liens et peut-être pow-wow

Une relation père-fils dans laquelle on peut sourire

Au moment où tu es devenu abusif et j'ai dû m'incliner

Ou continuez à faire de la musique pour essayer de rivaliser avec Bow Wow

Ton père est mort quand tu étais jeune, je pense que ça a fait une cicatrice

J'ai commencé à penser que c'est peut-être pour ça que tu es comme tu es (nah)

Fin de la journée, aucune excuse pour la façon dont tu as joué ton rôle

Je me suis dit quand je suis devenu père, je vais élever la barre (mot)

Nous avons eu beaucoup de retombées et n'avons pas parlé pendant des années

Et tous ces anniversaires et vacances sont devenus terriblement bizarres

Tu m'as jeté dans une famille d'accueil et j'ai été amené aux larmes

Vivre avec des inconnus

Je me sens anxieux, j'étais perdu et effrayé (ouais)

Et maintenant je regarde la rivière essayant de traverser

Et tout ce que je vois si des apparitions de ce qui n'a jamais été

Et tout ce que je souhaitais est mort et perdu

Et si je ne revois plus jamais ton cul, je serai mieux

Je serai mieux (ouais)

Tu es si négatif (euh)

Et tu dis que tu sais

Mais tu sais une putain de chose

Comme la rivière, tu viens de courir et de partir

Tu dis que tu pourrais faire du bien

Et mieux tu sais

Mais tu n'as essayé aucune putain de chose

Comme la rivière, je t'échappe

Je me suis dit que je n'écrirais pas de chanson, mais merde, je l'ai fait

Souvent, je m'assois et je me demande si c'est quelque chose que j'ai fait

Ou peut-être que j'étais immature, mais est-ce que c'est quelque chose que j'ai dit?

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir la sensation

Qu'il y a quelque chose que j'ai manqué

Je t'ai dit que quelque chose m'est arrivé

Et tu ne me protège pas (ouais)

Vous avez essayé de dire que vous ne me croyez pas car vous ne me respectez pas (faits)

Et en plus, tu n'as jamais eu mon dos, en fait, tu peux m'en vouloir d'une certaine manière

Parce que tout ce que je dis, tu essaies de l'utiliser contre moi (mot)

Et je n'ai jamais connu vos autres enfants, mais je les connaissais (vrai)

Je ne sais pas vraiment si je les aime, mais je les aime (fais)

Merde, je ne pense même pas que tu le savais mais juste quelques-uns d'entre eux

Parce que toutes tes bébés mères sont restées à l'écart pour t'en empêcher (mot)

Vous êtes probablement en train de remplir la tête avec de la merde, ce n'est pas la vérité

Tu leur as probablement dit que j'avais changé quand j'ai eu du butin (uh)

Tu leur as probablement dit que je suis avide et que je ne suis pas si cool

Que j'adore le diable et j'ai vendu mon âme pour flipper une piscine (ouais)

J'ai travaillé mon cul pour devenir riche, ne confondons pas

J'ai sacrifié toute ma vingtaine juste pour pouvoir bouger (vrai)

Pendant que tout le monde se détendait, traînant avec des équipages

J'écrivais un plan pour enfin gagner tout en essayant de ne pas perdre (vrai)

Je me souviens encore de la signature de mon accord et tu es devenu drôle

Et à ce moment-là, vous avez probablement pensé que j'avais de l'argent (ouais)

Mais je n'ai qu'une petite avance, donc je n'ai même pas la chance de te retenir

Parce qu'alors tu as commencé à devenir jaloux de moi

Mais je vaux quelques millions maintenant, je me suis bien passé (ouais)

J'ai attrapé ma mère dans un grand berceau et je suis allé chercher le mien

Une piscine couverte avec une femme de ménage et je ne mens pas (non)

Un fils heureux qui aime son père, il est temps (ouais)

Mais je suis toujours en train de regarder la rivière essayant de traverser

Et tout ce que je vois si des apparitions de ce qui n'a jamais été

Et tout ce que je souhaitais est mort et perdu

Et si je ne revois plus jamais ton cul, alors je serai mieux

Nigga, je serai mieux

Karma revient et c'est co-co-comin '(co-co-comin')

Traite-moi mal et je suis ru-ru-runnin '(ru-ru-runnin')

Karma revient et c'est co-co-comin '(co-co-comin')

Traite-moi mal, je suis ru-ru-runnin '(ru-ru-runnin')

Et félicitations, négro, tu as gagné

Et tout l'amour que tu ne m'as jamais donné, je peux le donner à mon fils

L'amour éternel de mon enfant, nous ne ferons qu'un

Grâce à toi, je connais l'homme que je ne deviendrais jamais

Ne deviens jamais

Commentaires