SAUTI SOL - INSECURE (OFFICIAL VIDEO); Lyrics, Paroles, Traduction | NOUNGO

SAUTI SOL - INSECURE (OFFICIAL VIDEO); Lyrics, Paroles, Traduction | NOUNGO

INSECURE 

She's so insecure, she don’t make love with the lights on 
So insecure, she don’t wanna talk about it no
And I'm so insecure one day she'll leave me
And she'll find another guy
Who makes he happier than I

Juu nikiwa maji
Mi ni chizi
Mi ni stalker
Nakuhallaa
When you're naked, I see Angels 
And I hope you see the same

You’re insecure (eeeeeh) 
I’m  insecure (aaaaaah) 
Oh baby you’re so insecure (eeeeeh) 
I’m insecure (aaaaaah)

I'm so insecure, mi husomanga message ukiniachia phone 
So insecure, I'm never telling you about it
Yeah Mi huenda swimmo na T-sho
And you never leave the house with no makeup on 
But let's not talk about it (yeah yeah)

Chini ya maji, si ni machizi 
Twachunguzana kipolisi
And your body is a movie 
And I hope you feel the same

But you’re insecure (eeeeeh) 
Woman you’re insecure (aaaaaah) 
Woman you’re insecure (eeeeeh) 
And I’m insecure (aaaaaah)

Why are we still so insecure
Don’t know what we're running from
And I'm breaking, but before we crash and burn 
Hope we see the light, I hope we see the light

Chini ya maji, si ni machizi 
Twachunguzana kipolisi
And your body is a movie 
And I hope you feel the same
Chini ya maji, si ni machizi 
Twachunguzana kipolisi
And your body is a movie 
And I hope you feel the same

I'm insecure (eeeeeh) 
You're insecure (aaaaaah) 
I'm insecure (eeeeeh) 
You're insecure (aaaaaah)









TRADUCTION







 INSÉCURITÉS

Elle est tellement précaire, elle ne fait pas l'amour avec les lumières allumées
Pas sûr, elle ne veut pas en parler non
Et je suis si peu sûr un jour qu'elle me quittera
Et elle trouvera un autre gars
Qui le rend plus heureux que moi

Dans l'eau
Mi est un fromage
Mi est un harceleur
Tu me manques
Quand tu es nu, je vois des anges
Et j'espère que vous voyez la même chose

Tu n'es pas sûr (eeeeeh)
Je ne suis pas sûr (aaaaaah)
Oh bébé tu n'es pas si sûr (eeeeeh)
Je ne suis pas sûr (aaaaaah)

Je suis si peu sûr, mi husomanga message ukiniachia phone
Si peu sûr, je ne vous en parle jamais
Ouais Mi nage avec T-sho
Et vous ne quittez jamais la maison sans maquillage
Mais n'en parlons pas (ouais ouais)

Sous l'eau, ce n'est pas un ver
Nous discutons de la police
Et ton corps est un film
Et j'espère que tu ressens la même chose

Mais tu n'es pas sûr (eeeeeh)
Femme tu n'es pas en sécurité (aaaaaah)
Femme tu n'es pas en sécurité (eeeeeh)
Et je ne suis pas sûr (aaaaaah)

Pourquoi sommes-nous encore si peu sûrs
Je ne sais pas de quoi nous fuyons
Et je me casse, mais avant de s'écraser et de brûler
J'espère que nous voyons la lumière, j'espère que nous voyons la lumière

Sous l'eau, ce n'est pas un ver
Nous discutons de la police
Et ton corps est un film
Et j'espère que tu ressens la même chose
Sous l'eau, ce n'est pas un ver
Nous discutons de la police
Et ton corps est un film
Et j'espère que tu ressens la même chose

Je ne suis pas sûr (eeeeeh)
Tu n'es pas sûr (aaaaaah)
Je ne suis pas sûr (eeeeeh)
Tu n'es pas sûr (aaaaaah)

Commentaires