Iba One feat. La Fouine - Snapper ( Clip Officiel ) | Lyrics, paroles, Traduction, Video officielle | NOUNGO

Iba One feat. La Fouine - Snapper ( Clip Officiel ) | Lyrics, paroles, Traduction, Video officielle | NOUNGO
Iba One feat. La Fouine - Snapper | NOUNGO




 [Iba One]


Rap beka valoriser an kilé de la bi

An kilé de la imado an kilé de diyara

Djigné rap beka lamai an kilé de la bi



An kilé de la imado an kilé de diyara

A snapper a snapper ( snapper)

A snapper Ni fouiny baby kadiyé

A sanpper a snapper ( snapper)

A snapper Ni Iba one kadiyé


A snapper a snapper ( snapper)

A snapper Ni fouiny baby kadiyé

A sanpper a snapper ( snapper)

A snapper Ni Iba one kadiyé


Ni son y kadi imado manou bai ba snapper boîte la

An ni an ka gow bai bai gnogo snapper chicha club la

Morocco ni Maliba ni fila beya a dan yé

Surtout Paris Bamako an gné rap bai dai bagne

Bai voyager kata Kayes Senou Casablanca

Ni kilala tournée la n’bai ta reposer fo Atlanta


10 ans de succès hali bi bai n’ka Kow la

Ni doma fara Sagna ka n’ko foyi teka bo a la

Kabini rap daminé ne teka djo bai baara la

Ne dai ko mogo tessena wa n’gna afo ka to a la

Ni n’dimina bai Mali rap bila année blanche la

Aw bai gné États-Unis bai concert la

Maison Blanche la

Stade 26 Mars, o kera Iba Mars

N’ka fans yé n’ka victoire fêté 22 Mars

Ou touté rap do mais né dai nana ka gné youroula

Outessé ka kai né fai parce que n’ka succès beka digoula

Né bou gné, né bou ka, né beka oudamé



Djonbesse ka né da, djigné bai o ma exister

Ni y da n’kola rap la, bi ka carrière djo

Finfin ya korobo a chi ma résister

Mali ni Afrique, Europe ni Asie

Fouiny ni Iba ni rappeur tai comparé

Niveau kagri ou ma, a bekou dépasser

Kankou Moussa nana ka nou bai condamné


Rap beka valoriser an kilé de la bi

An kilé de la imado an kilé de diyara

Djigné rap beka lamai an kilé de la bi

An kilé de la imado an kilé de diyara

A snapper a snapper ( snapper)

A snapper Ni fouiny baby kadiyé

A sanpper a snapper ( snapper)

A snapper Ni Iba one kadiyé


A snapper a snapper ( snapper)



A snapper Ni fouiny baby kadiyé

A sanpper a snapper ( snapper)

A snapper Ni Iba one kadiyé


[La Fouine]

Vitres teintées, sièges en cuir

Iba One, Fouiny babe dans le Panamera

Je traîne avec noirs et rebeus

Quand je rentre dans la banque

Je dis aw ni soroma

Gros, je ne joue pas au tiercé

Petit, le canasson il est sur le capot

Gros, souvent j'ai les yeux rouges

Je suis une étoile

Une star verte sur un drapeau

N’bada salut

Je suis bien gros

Je roule à Cali



Je mange atieké

Avec les frères babi

J'suis cramé, Diby

Je suis le khaliss au pays des merveilles

Argent sale

Je fais la vaisselle

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept teilles

Verre du teille

La concurrence bégaye

J'ai su que j'avais percé

Le jour où elle s'est vantée d'être mon ex

Go, je suis en première

Je suis sur Fly Emirates

Les petits haines sont sur Ouigo

Ils m'envoient leurs messages haineux en direct de leur Wiko

Nhar Sheitan, ils ont un Wiko




[Iba One]

Rap beka valoriser an kilé de la bi

An kilé de la imado an kilé de diyara

Djigné rap beka lamai an kilé de la bi

An kilé de la imado an kilé de diyara

A snapper a snapper ( snapper)

Ni fouiny baby kadiyé

A sanpper a snapper ( snapper)

Ni Iba one kadiyé


A snapper a snapper ( snapper)

A snapper Ni fouiny baby kadiyé

A sanpper a snapper ( snapper)

A snapper Ni Iba one kadiyé



  

Commentaires